Après 5 années professionnelles à New York et à Londres, j’interviens régulièrement auprès d’équipes multiculturelles au sein de grands groupes internationaux. Pour conserver un bon niveau de fluidité, Alison me coache en anglais.  
Alison a très vite compris les domaines dans lesquels je souhaitais me développer et elle a trouvé une approche très adaptée à mes objectifs : des sessions de travail intensives de 30 minutes, 3 fois par semaine. Elle m’a apporté des outils clairs et simples et des consignes de travail motivantes entre chaque session. En l’espace de 3 semaines, j’ai retrouvé le niveau de fluidité me permettant d’intervenir de façon pertinente auprès des groupes internationaux que j’accompagne. Je suis très reconnaissante envers Alison pour son accompagnement efficient, agréable et rassurant et je continue à la solliciter régulièrement.

Gaëlle de Tonquedec

 
Speakenglish-Jam-04-08-2020-1.jpeg

ENGLISH COACHING

Laissez Alison prendre les rênes et vous guider vers un anglais plus fluide

Alors qu'est-ce que le coaching en anglais ?
Et bien, vous avez entendu parler du coaching sportif, du coaching de conditionnement physique, mais ici, ce sera du coaching en anglais et cela fournit tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir parler anglais couramment, améliorer votre grammaire et élargir votre vocabulaire.
Si Alison est votre coach d'anglais, elle analysera votre niveau d'anglais actuel et vous aidera à découvrir vos objectifs, puis elle vous coachera pour atteindre ces objectifs dans les délais impartis. C'est en fait un processus assez simple. Alison a des années d'expérience dans l'encadrement et la formation de personnes et vous serez donc entre de bonnes mains. Tout ce que vous avez à faire est de laisser Alison prendre les rênes et vous guider vers un anglais plus fluide.