top of page
Business Conversation
Modern Architecture

Les Formations
"TEST TOEIC"

AMÉLIOREZ VOS PERSPECTIVES D'EMPLOI AVEC UN CERTIFICAT TOEIC SUR VOTRE C.V.

Formations certifiées par le "TOEIC Listening and Reading Test" :

Les frais comprennent le prix du test, le prix d’accès au plateforme e-learning, ainsi qu’un livre de grammaire avec accès e-book en ligne. La plateforme d'e-learning que vous utiliserez dans le cadre de votre cours permet une évaluation constante, en transmettant les résultats de vos devoirs à la formatrice, Alison en temps réel.

Les objectifs de ces formations sont individualisés et dépendent de vos besoins et de votre niveau d'anglais actuel. Les résultats que vous obtiendrez à la fin de la formation dépendront de la quantité de travail que vous aurez effectué entre chaque cours individuel avec Alison. Si vous utilisez au maximum les ressources mises à votre disposition pendant la formation, vous maximiserez vos résultats.

Pourquoi utiliser le test TOEIC, Listening and Reading ? 

Le test TOEIC Listening and Reading évalue les compétences de communication en anglais utilisées sur le lieu de travail, qu'il s'agisse de conversations téléphoniques, de réunions, d'analyse d'informations ou de correspondance.

Mesure le niveau des compétences de compréhension orale et écrite en anglais nécessaires sur le lieu de travail.

 

Depuis plus de 40 ans, le programme TOEIC® a établi la norme mondiale pour l'évaluation des compétences de communication en langue anglaise nécessaires sur le lieu de travail et dans la vie de tous les jours. Les évaluations du TOEIC sont les plus utilisées dans le monde avec plus de 14 000 organisations dans plus de 160 pays qui font confiance aux scores du TOEIC pour prendre les décisions qui comptent.

Des scores qui ont un sens 

Un processus de notation rigoureux garantit que le test TOEIC Listening and Reading fournit des résultats précis et fiables. Le test est basé sur des scénarios actualisés et réels du monde du travail. Cette approche globale fournit un retour d'information significatif sur la capacité d'un candidat à effectuer une série de tâches, y compris la compréhension d'explications et d'instructions et la mise en relation d'informations dans différents textes du monde réel.

Le candidat peut choisir entre 

un test sur papier, dans un centre d'examen, ou 

un test en ligne, sur un ordinateur ou une tablette.

bottom of page